Optique Le Provost

Le guide de votre vue vous est proposé par votre Opticien Le Provost. Il vous permet de mieux comprendre les défauts de la vision et de bien corriger ou protéger votre vue, selon différents critères. Ces choix se font bien entendu à nos côtés, pour un conseil expert et personnalisé.

Un Français sur deux est atteint de troubles visuels, les presbytes venant accroître ce nombre après leurs 45 ans. Tous concernés à un moment de notre vie, mieux vaut être corrigés en connaissance de cause !

Résistance aux rayures, facilité d’entretien, les performances des traitements de nouvelle génération apportent de nombreux atouts qui contribuent à faire de vos lunettes un objet pratique.

Avoir des solaires aux verres correcteurs performants ET esthétiques se révélait difficile il y a encore peu… Aujourd’hui, grâce aux progrès technologiques, tout devient possible. Vous pouvez opter en toute liberté pour les solaires stylées et les faire équiper de verres à votre vue !

Corriger les défauts visuels des enfants est essentiel pour concourir à une croissance harmonieuse, tant physiquement que socialement. Après une consultation chez l’ophtalmologiste, laissez vous guider par votre opticien, il est à vos côtés pour vous aider à choisir l’équipement adapté.

Si vous êtes myope, hypermétrope ou astigmate, votre opticien vous recommandera un verre unifocal. Si vous êtes presbyte, il vous conseillera un verre progressif ou dégressif. Dans chaque catégorie de verres, plusieurs géométries sont disponibles.